mercredi 17 mai 2006

petite selecta pour cette nuit...






special orange...
Ca...! c'est puéril....

5 commentaires:

lazare a dit…

Money Mark "Push the ..." très très bon album, tout comme le petit "L A woman", c'est la musique qui me met en l'air ça! Mon rêve: être ce putain de rider sous l'orage!

lazare prénocturne a dit…

ps: avant d'aller faire un dodo bien mérité après une éniemme journée calquée sur la précédente, je pensais ... je languis d'avoir un apareil numérique pour t'envoyer un tas de photos. En deux jours j'i vu des trucs de dingues qui t'auraient fait délirer, notemment pendant que ta soeur avait son rendez vous avec la compagnie des maillots de bain je me suis baladé dans le cimetière St Pierre, le plus vieux & le plus grand cimetière de la ville & là mon ami, là y'a des gars qui se sont fait des tombes de malades! Ray Grassi avec une statue grandeur nature de lui en habit de boxeur & trent six folies encore, & aujourd'hui, on reçoit un livre à la librairie sur les photos de foot les plus hallucinantes. Y'avait des photos de gardiens en pleine action qui t'auraient plu ... Le partage des infos c'est pour bientôt! Je cherche toujours un nom pour le blog & je me dis que tu vas commencé ta journée nocturne, alors comme disent les cow-boys du Nouveau Mexique: "Hasta Luego!"

Seidrik a dit…

Money Mark, est aussi keyboard des beastie boys !
En août, je viens équipé...et pour sûr que je veux m'y perdre dans ta ville.
J'ai envie de mer bleue ces derniers temps.
de mer bleue...
tout simplement...
Une herbe folle et..
la mer bleue...
ton hasta luego néo Mexicain fait revenir en tête les places pour France Mexique, (Dernier matche de Yazid au stade de France.. oh faut pas déconner.. la larme quoi...:() remportées au culot par une courageuse Parisienne.. je serais avec mon blouson rouge...polo blanc col relevé...et un bon vieux jean's bleu...Pour les grandes occasions, je sort la Batmobil...

ps: la photo de Ronaldinho avec les trois livres.. il y en a un sur le football amateur à travers l'Europe, c'est une merveille et le recommande fortement pour ta librairie.
(Bah... tu colles une petite étiquette, et écrit "le choix de seidrik". :) )
Bonne journée lazare.
Hey ! Elle me boude la sista ?
On se contacte en fin de journée via la web cam.
je vous embrasse les cigales.

lazare a dit…

Ce blouson rouge dont tu parles ça serait pas celui de James Dean dans la fureur de vivre? Dans ce cas (& même si t'as pas le permis merde!) tu pourrais prendre une bagnole & venir nous rejoindre sur les bords de la Méditerrannée ... Mon père, à qui en des temps antérieurs j'ai piqué un incroyable blouson en cuir un peu court (tout ça pour me faire passer pour un dealer de la Capelette) mais aussi un tas de tics & de suceptibilités, m'aurait fait remarquer que la où la volonté de l'homme s'érige en barrière contre la peur, l'homme se sauve lui même! Alors vole une bagnole bordel de diou & ramène tes miches au soleil pour qu'on se perde ensemble, avec ta soeur, dans cette ville construite pour moitié par des alcooliques & des paranos! En parlant d'alcool, petite anecdotes imbibée: Hier, un gars rentre dans la librairie avec un ami & il avaient l'air un peu chacha; ils parlent de leurs femmes quand le premier s'écrie: "Je viens de fêter mes 36 ans de mariage, tu te rends compte? Si je l'avais tuer la première fois où j'en avais eu envie, je serai déjà sorti de prison" (!!!) ... ça donne à réfléchir.

Seidrik a dit…

Bah..plus pour faire bleu blanc rouge!
Pour que, Si Zizou s'arrête avec son bus de supporters, avoir le bon
"dress code"...
Ta clientèle aux coudes musclés par la pratique est un vrai poème pour le pastaga...
Leur ivresse fait réfléchir...