mardi 9 mai 2006

C'est ma coupe du monde....

Mon "équipe type"











J'ai constitué mon équipe "type" ...
Quelle serait la votre...?

2 commentaires:

lionel a dit…

Serge Gainsbourg (paix à son âme) avait l'habitude de geindre à qui voulait bien l'écouter que, pour lui qui rêvait d'être peintre, la musique était un art mineur & on a vu ce qu'il en a fait le filou ... Si je me souvient bien, tu avait mis une séquence de photos de foot avec comme sous-titre: "Le football, un art majeur". Rien, absoluement rien n'est plus vrai & je parle sérieusement, pas comme un bourrin de supporter de l'OM mais comme un esthète (excusez moi) qui apprécie un corp agile, rapide & qui fait des trucs complètement dingues avec (te souviens tu de cette fantastique talonade que Rai- quel joeur!- avait mise au fond des buts?). Au même titre que le mime, la danse ou toute expression corporelle, je pense qu'à certain moment le football est vraiment un art; par contre un Sedan/Strasbourg ne m'a jamais paru digne d'une petite place dans un musée mais! je peux encore me tromper! Je ne les ai pas tous vu ... Au fait, dis moi, tes cartes Panini là, c'est des vraies? 'Fin je veux dire, elles sont récentes non? Bigre! Si c'était le cas tu pourrais devenir un des mes super héros préféré.

Seidrik a dit…

Vraies de chez vraie... !
Imagines..un album Panini..terminé !
Rai et le monde du football te remercie de cette flagornerie qui ne trompe pas le Parisen vigilant... :)
l'art de l'anticipation, la faculté de se situer dans l'espace, calculer le capitale risque de son action suivant la position de ses adversaires et de ses coéquipiers.. le tout en quelques fractions de seconde..!
les beaux gestes revèle le genie..
c'est un art..
Dans les grands stades ou dans mon stade de quartier..
créer en temps réelle,improviser, jouer.. comprendre la dépense physique.., voir les limites...
Même si je préfère être le gardien de la forteresse...
Parfois j'écoute des " Oh non! on ne va pas encore parler foot...!je ne vois vraiment pas l'intérêt de courir derrière un ballon" (Comme si il n'y en avait qu'un..!)
toujours pareille..ce nest pas ce dont nous allons parler qui importe..mais bien la manière...!
merci Lionel et vive faboulous fab pour la coupe du monde!