lundi 10 juillet 2006

Samedi au mariage, dimanche en deuil...


L'église...une lente mise au point...































Aujourd'hui lundi, le chemin des pinceaux cette nuit.
Merci Marta.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Agreable seance que tu nous montre là,j adore la sortie couleur pendant ce temps les setters sont qques part par là ils m attendent mais ou??
A très vitaaaaaaa

Seidrik a dit…

Mariage franco-Lusitanien...
Pas de bonnes musiques...
Ma grande idéé fût de jouer au foot juste avant de passer à table.
J'ai du attendre un bon quart d'heure avant de pouvoir maitriser ma sudation, sècher ma chemise et mes élans.
La classe...
J'ai pourtant essayé de résister...
Au rebond du lendemain, j'ai laché les chevaux !
j'ai laissé tomber le tee shirt...

je t'embrasse Sissi.

chant de tristesse.

Anonyme a dit…

This is very interesting site... patio furniture Race truck awnings lesbians Portable dishwashers all black Kitchen curtain black white stripe lamborghini diablo county maricopa property tax Ativan cod only Pro soccer workouts financial planning for disabled children Playa swimwear vw beetle convertible hitch Symptons of high blood pressure Free blackjack strategies Elliott sadler pedigree car Emergency action plan allergic reaction Buy online soma usa fioricet infiniti Paris hilton voicemail