vendredi 21 juillet 2006

Bêtes de concours...












Michel Colombier chez
  • Double-O-Soul face B






  • et...Merci Antoine.
  • L'oeil et l'oreille











  • 5 commentaires:

    Antoinette a dit…

    siempre estás ahí...

    bacio!

    Anonyme a dit…

    Bon alors! La période d'hibernation touche a sa fin une nuit de juillet bouillante. Ton travail d'inventaire des faits, des soupirs intimes du coeur urbain m'a manqué. Photos d'intrigues, accidents aux carrefours, visages à la mine, très beaux visages minés ... l'amplitude de ton blog prend des allures de grand reporter de l'instantané, le fébrile mouvement d'une âme parmi des millions qui s'installe placidement... Ravi de voir que l'inspiration coule toujours malgré la sècheresse ambiante. C'est à dire que les photos du mariage sont vraiment bien, les crayonnés très poignants (c'est l'essentiel des dessins que tu mets en ce moment on dirait ... un retour à l'essentiel?) Je repasserai demain ...

    Seidrik a dit…

    Oui Antoinette.
    Je n' ai pas d'autre adresse...

    Yep Lazare !
    Back to the roots...
    Une entreprise qui, je l'espère, à long terme, me permetra de me liberer de l'académique dessin sans que l'on me discrédite sur une éventuelle incapaçité.
    Ces derniers temps, j'accésoirise mes crayonages...
    je métisse figuratif et abstrait...
    Du moins, j'essaie de provoquer la rencontre...
    Content de te revoir, Lazare.

    Sista, Je n'ai pas bouger une oreille ! je rentre les crocs ?

    Bon personne pour me faire remuer la queue ? (Grivois je suis... ;) )

    Martin Klasch a dit…

    Hi Seidrik!
    I especially liked the bigger cloud photo and the dog!
    Keep goin'!

    Anonyme a dit…

    Where did you find it? Interesting read As homeowner insurance Fred rance blackjack 60 units Bingo krakw louis vuitton handbags outdoor bars furniture Bed part supply water adjustable air Sale used updated 1980 volkswagen in uk Mary kay cosmetics consultants in my area Smoking smoking quit smoking quit smoking