samedi 8 juillet 2006

En week end...












Allez les bleus...Yazid...pas de boulette hein?
uniquement pour les Spaghettis... ( ou le couscous...)
Pas de tâche de sauce tomate.
Il faut les manger ces Italiens...
ok... j'arrête de faire mon supporter...c'est lourd
Promis...






Partir.
Invitation ce week end.
Je n'aime pas les mariages... sauf si il y a de la bonne musique...
Une coiffeuse, un déguisement et hop le tour est joué...
Pantalon coupe cigarette évidament...marron.
Ha.. le rasage..ne pas oublier.
et essayer de ne pas se couper.
Montrer ma gueule....
pour le plaisir...
Ton casting de setter Irlandais se passe bien sista ?
Saint Lazare gare fantôme... ;)
Bon week end, the endless summer commence tout juste...
et je suis déjas tout caramel...heu dans le dos surtout...
Allez ! en route vers le château de je ne sais pas trop quoi...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une nuit chaude dans cette bonne vieille cité de M. Pas d'air pour sécher la sueur mais des larmes en pagaille pour ces foutus de putains de tirs au but de meeeerde! La plus belle action de ce match (signe que même les dieux vivants ont des petites sautes d'humeur)une supeeerbe tête de Zidane sur ... le thorax de Materrazzi! Ca a du craquer aux jointures ... qu'est ce qu'il a bien pu lui dire pour que Zidane pète un cable comme ça? Réponse demain dans nos journaux préférés. En attendant, essayons de méditer ça: un italien qui semble mort n'est toujours pas mort ... et merde! Je raconte n'importe quoi. Allez, vais faire nono.

Seidrik a dit…

Dieu est mort...
Humain...trôp humain...
pour devenir un mythe,
il faut se suicider...
Waouw.. Yazid...t'es mon suppa héro!
Ca, c'est du rock&roll..
La classe.
je suis un peu K.O...
Pas tant la défaite, mais ce regard de fou adressé au banc lorsqu'il fût en souffrance avec son épaule.
A partir de ce moment là, tout à commencer à partir en vrille.
Je suis curieux de savoir quels mots Italiens provoqent cette attitude !
Le pénality à la Panenka, la tête à la Zizou finale 98, le bras en écharpe de Cruyff, un vice maradonesque... il voulais peut être passer en revu tous ses héros...
Il manquait Peut être Francescoli.
La fin de Zidane coïncide avec l'arrivée de la vidéo ce sport.
Le football est mort...
Vive le football !
Yazid, salut l'artiste.
je pars chercher un fronton, je me mets à la cesta punta...
Je meurs de fatigue.
K.O je demeure...

Marcel Cerdan.

Seidrik a dit…

PUTAIN DE VIDEO...

Anonyme a dit…

Keep up the good work Latin foot Chicago tattoo removal Club hawaii travel 100 1992 audi quattro v6 Usra scholarship program Breast acne conditions kansas tescott tattoo removal

Anonyme a dit…

un de ces portraits m ai famil lier.