jeudi 27 juillet 2006

Amour d'opérette...amourette d'opéra... Plutot comique !










  • L'oeil et l'oreille






  • 3 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Je serai bien curieux, moi Lazare simple scribouillard, de savoir ce qu'un livre de la collection "Champ freudien" fait gentiemment allongé près de Luis Mariano (superbe dans sa chemise!) ... & pour le coup de savoir aussi de quel livre il s'agit. Je me dis que, mis comme ça c'est peut être un indice avec lequel il faut compter, dans ce cas les "amourettes d'opéra" auraient de fortes chances d'être incestueuses ... Je sais, je m'amuse d'un rien quand de belles couleurs me sont offertes & je vais chercher une loupe pour inspecter les bords du cadre. Mais quand même, rien ne se pose par hasard n'est ce pas?

    Seidrik a dit…

    Comment t'y vas toi ! ;)
    C'est juste une parodie de couple, affublée d'arrières pensées.
    Le couple qui fait bonne figure devant les autres.
    Pour le livre,(c'est pourtant du cinq millions de pixels pour les photos.. si tu l'agrandi tu peux correctement voir le titre !
    Sinon, réponse dans le post suivant.
    Peu de hasard...au pire des coïncidences.)
    Comment va la boutique ?
    Vous prenez soin de vos vieux
    j'éspère ! C'est quoi les meilleures ventes ?

    De tes pensées, le ruisseau , coule
    t 'il à flôt, malgré la chaleur ?

    Je t'embrasse l'hasard

    Toujours sur deux roues sista ?

    Anonyme a dit…

    Excellent, love it! empi roof rack Sexy latina bitches