samedi 2 septembre 2006

Etre esclave de son désir...



Supplément visuel
  • L'oeil et l'oreille








  • 6 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Samedi matin, geule de bois donc & Miss Soyer qui roupille tranquille (je l'espère, mais rien n'est jamais sûr avec cette bête là!) - mes désirs insatisfaits ressurgiront encore plus quand je déscendrai André Aune complètement désert.
    Y'a de la répétition dans l'air mais tes compositions sont très intéressantes en ce moment (Non, non non! ne va pas croireque les autres ne plaisait pas, je trouve que ta période "Tête-de-mort" me donne plus à réfléchir, surtout le joueur de bowling). L'impression que la femme lui sort littéralement de la tête est pas mal du tout. Au final, selon combien tu en fais, on pourrait éditer un livre qui s'appelerai "Ou est Tête-de-mort ?" ... je pense que ça ferai un carton dans les OCB.
    De là où on est on voit tous les ferrys rentrer dans le port, si je vois débarquer Mr Tambourine Man, je te fais signe, c'est promis.
    Quant à Miss Soyer, qui a l'air de bien se reposer tout de même, je pense qu'elle a pas mal de chose à te raconter. Oh yeah! comme dirait Antoine.
    Plein de pensées qui fusent vers le nord!

    Anonyme a dit…

    Erratum, comme on dit sur la République de sieur Passou: les "répétitions" du post précédent concernent mes commentaires & non pas tes dessins. Je précise, on sait jamais.

    Seidrik a dit…

    Tu veux dire à la manière de "Il est où Charlie ?" ;)
    Remède de séjour londonnien contre la gueule de bois; le bloody mary...
    c'était juste une élucubration !
    Il fait nuit dans ma tête...

    Anonyme a dit…

    A enfin de la calor j aime beaucoup tes peintures et themes d hier et d aujourdhui, finalement la peinture nous ressemble j ai l impression week end repos apres semaine de stress intense seule a la casa pendant que lionel est a sa boooooooom le repos de la guerriere s impose.
    Je pense fort a toi et a te revoir vite!!!!!!!!!!!!

    Anonyme a dit…

    Les 2 premiers dessins, et l'homme en avant-plan du dernier, ont un air qui rappelle Lavilliers...

    Seidrik a dit…

    Ce doit être l'effet boucle d'oreille,
    ou bien.... le coté corsaire de Lavilliers.
    Il n'est pas dans ma discothèque, mais il fait partie des cabotins qui me font sourir.
    Il à trop joué au camioneur, roulé des mécaniques ! Peut être son coté " j'ai tout vu, tout lu, tout bu....
    Enfin , je n'ai pas pensé à lui en crayonnant !
    Quelle image renvoie-t-il par chez vous ? le chanteur au cuir et à la voix chaude...
    Bien le soleil chez vous Sandgirl