samedi 17 juin 2006

Réflexion...







Repost...
... être femme...
J'aime lorsqu"elle s'assume et s' affirme.









3 commentaires:

Anonyme a dit…

le film est excellent une thematique interessante essayont de trouver des blanches qui bougent comme ça je m incline!!!!!!

Anonyme a dit…

Ecoutez, tout ça m'a fait l'effet d'une Soka Dance épileptique avec quelques moues de défi à la Clint Eeastwood ... mais je dois dire que le passage où la fille désarticulée en jupe se tient les cheveux en couette & commence à secouer le matos est complètement halluinant. Je m'imagine bien lancer un combat de secousses à un pote dans un bar, rien qu'à deux, face à face & vas y que je secoue les grelots à tour de rôle sous la surveillance étroite d'un clown en boubou! Envoie moi de l'eau minérale sur le tricot! Non, sans déconner, je sais pas si c'est l'expression de la féminité mais c'est super spectaculaire ... Au fait, le portrait de la femme avec le chapeau, ça serait pas Mme Schiaparelli des fois?

Anonyme a dit…

Je voudrais juste rajouter une petite note d'information en forme de révérence aux Bibi. Je me suis régaler parce que dans ta section Soirée au Palais de Tokyo, la séquence de freestyle est très bien & qu'en plus, le début de la musique est un de mes morceaux préférés des Beatles qui se trouve dans The Yellow Submarine, mes amis internautes allez télécharger Hey Bulldog! Chanson écrite un soir de pluie dans un hotel de Las Vegas alors que la quatrième bouteille de bourbou lachait la dernière goutte ... un des dernier morceau Lennon-McCartney de concert. Merci Seidrik pour ce petit revival matiné de hip & de hop ...