dimanche 18 juin 2006

Ma Sista...


Première ébauche sista...









Encore pour toi, un special vidéogag de la danse...
le marié...pourquoi...... ce petit saut..



3 commentaires:

Anonyme a dit…

hey boy
jolies esquisses,et merci pour cet instant de chutes humaines la chaise reste l element impalpable trop bon!!!

Seidrik a dit…

L'impalpable...
Afin de nous rassurer, nous créons des mots pour définir ce qui nous échappe...
J'aime bien ce mot..
Je ne le trouve pas très joli en son, en sortie de bouche, mais dans l'esprit, il a sa place, il a de la grâce...
Je crois que c'est le nombre, la progression qui provoque le sourire, puis le rire.
Une par une, ces vautres n'auraient pas le même impacte.
L'ivresse y est pour beaucoup
(je demeure courtois, mais l'expression sac à vin serait plus appropriée ! la majorité de ces Stars du camescope, doivent culminer à plus de 3gr ! )
l'émulation de groupe, et surtout cette incapacité.. gérer son corps et celui de l'autre... ces personnes n'ont aucun sens de l'anticipation..
C'est presque.. comme si cela était voulu.. malgré eux !
Vrai sista ! cela devient sérieux avec
gugusman qui fait le poirier percé sur cette chaise.. le top arrive avec le noeud pap en lunette qui fait son beau devant le mariée et puis.. tu comprends pas vraiment ce petit saut..et vlam..
durant deux secondes tu te prends pour Robby Williams et pour le restant de ta vie, aux yeux du monde, t'es Bernard le prince de la cabriole, travaillant sans filet !
Nanard l'homme oiseaux...un peu le fils d'Icare.. du dancefloor
(Quoi qu'il en soit,il s'est cramé!)
Les détails, la mise en scène involontaire est intrigante..
c'est troublant les gens qui s'échappent...qui n'ont plus leur propre contrôle ! En même temps j'ai la plus grande tendresse envers
eux ... (Ceux qui se font mal tout seul..et ne prennent personne en otage !)
L'important, c'est d'y croire !

Ce n'est pas si compliqué que cela de gérer son corps dans l'espace !
il suffit juste d' en avoir conscience...
et ensuite, s'en amusé !

Prépares ta plus belle jupette Lazare!
(j'ai déjà la mienne...)
Battle dès que j'arrive à Marseille!
Ce que je voulais montrer avec les lady, c'est ce coté.. presque animal de la danse, cette envie du plus profond du corps qui veut sortir !
tout cela avec une maîtrise et un sens...pour exploser l'adversaire..
il n'y a plus de femme..d'homme de couleur.. juste une force !

Donc rien à voir avec le charme feminin..
Ce qui voudrait dire qu'il y a un charme typiquement masculin...?
Des truismes..
une personne est, forte ,belle intelligente, puissante ou son contraire, avant d'être primairement
séparée par le sexe ou sa couleur...

- a dit…

quel bazar (amusant) votre truc !