samedi 10 février 2007

Se faire un sang d'encre...










7 commentaires:

Lazare a dit…

Voilà une sacrée idée! C'est vraiment génial d'avoir mis une séquence filmée de ton travail. Je trouve ça terrible. Ca m'a fait penser à "Ivre de femmes & de peinture"... Bon trip Brother in Law...
Vivement dimanche...

Seidrik a dit…

Merci Lazare.
Heu.. Qu' est ce qui se passe (ou, s'est passé) Dimanche ?

Bon ! Là, je zyeute, scrute, éspère
l'éventuelle accalmie météo.
Sans cela, ce soir, bibi se transfomera en bob l'éponge à chaque voyage au sol.
Et c'est ma foie... trois, quatre kilos supplémentaires, que tu dois essorer à chaque remise sur piéds...
Un autre sport en quelque sorte.
Suivant ma deffense, cela peut rapidement tourner au nauffrage.

Tuba ! c'est bon.. Palme ! c'est ok, juste à coté du masque...
Mon trident ?! Où est ce que j'ai bien pu foutre mon trident ?
Retout de pêche vers 23 heures.

T'embrasse brotha in law.

Lazare a dit…

Ici, en ce moment, c'est plutôt pugilat intervoisinnage le tout agrémenté de stages de survie en plein mistral... & qui dit stage de survie en plein mistral dit aussi perfectionnement d'évitage de sac plastiques sauvages... que veux tu? A chacun ses spécificités territoriales. Mais fais péter les palmes et le tuba, au kazou...
Quant à "vivement Dimanche", outre le petit clin d'oeil cinématographique, c'était sincèrement le jour où je pensais te voir débarquer sur les marches de Saint Charles Station... Tête en l'air... Tête à claques dirait la Sista qui doit lire ces lignes à l'heure qu'il est...
Alors, cette fois ci: Vivement Vendredi soir!!!

Seidrik a dit…

Heu.. pourquoi ? qu'est ce qui se passe Vendredi ?!
Bon!, je baillonne ma naïveté, mais à vous deux, pour garder une surprise au frais... on repassera ;)

Voisinage show ces derniers temps ?
Il faudra mettre les Grecs sur les I dès notre arrivée.
Ah ! Au fait,heureusement que j'ai retrouvé mon trident.
Bonne pêche !, cinq ballons dans les filets adverses.
http://asmonacopourdefaux.footblog.fr/

A vendredi Lazare.

Anonyme a dit…

Mais que se passe t il ici un sang d 'encre pour qui pourquoi en tout cas terrible idée pour le micro flm,j'aime beaucoup ce visage appaiser me parait il?Enfin oui on est pas très discret mon cop la balance et moi hihihi,à un de ces jours ptit billy!

Lazare a dit…

"Mon cop la balance...", elle est marrante celle là. Bon, je suis désolé de toute cette histoire, Mme Anne-So désolédésolédésolé, mais ma copine la grosse bourde & moi on est encore trop jeune & tout foufou & l'excitation était positivement trop grande... c'est notre côté pied-dans-le-plat.
Avec tout ça, vous avez pas intérêt à être en retard Broza!
"Mon cop la balance..." j't'en foutrais un coup de tondeuse sur le crâne!

Seidrik a dit…

La sista en Mister T ?
Un reporter sur le coup ?
J'arrive !
vendredi nous guette.
Samedi et dimanche aussi d'ailleur !
A plus les cigales.