mercredi 13 février 2008

Se déplumer...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avoue ne par saisir le dessin l'aigle qui prend envole lacouronne (sa couroune qui merite de celui qui a vu peutetre crayonner sa colombequi tarderas pas a avoir ses regles ((c'est un tampax pardon je rigole)et l'aigle fier qu'elle s'en fait une fete car la couronne est pour elle
c'est interressant cousin mais pourquoi pas le dessiner entierment? la photo est tres chouette belle suavage et romantique comme doit l'etre ta petite fille (excuse le mot sauvage mais je sais que tu te dois de l'aprivoiser sans mauvais jeu de mots)

Seidrik a dit…

T'es lourd...
Très lourd !
De un, c'est un perroquet,
un ara pour être plus précis.
Une allégorie de la culture perdant ses plûmes (littéraires) dans un monde de plus en plus affairiste.
L'attrait du pouvoir rend bête.
Clique sur la photo,
tu verras mieux...
De deux, fraîchement père,
le mots auxquels tu associes Colombe me saoulent...
Tu parles mal,
tes réflexions me gênent.
Tu te rappelle de mon regard lorsque je suis véner' ?
bon.. bah là, t'as gagné !
T' abuses...

Anonyme a dit…

oh le pauvre

Anonyme a dit…

au fait t'as retirer les commentaires du sujet precedent ou quoi celle pleine de poesie eu m'a censuré j'ais pas rever le suis lourd ok suffit toi a toi meme alors je plus faire de commentaire tu t'ennerve pour du mauvais gout c'est enfantin désolé que tu le prenne avec autant de serieux

Seidrik a dit…

Allez, va dire des conneries ailleur...
La toile est grande !
Tes propos n'apportent rien de nouveau, encore faut il les déchiffrer.
tu sais, les personnes qui touchent ce que je fais avec les doigts gras,
cela m'énerve...

Anonyme a dit…

Doucement les garçons moi je vous prends dans le jardin a st maur tournante de ping pong et c est calmé!Alors cette compo est tres jolie et forte symboliquement c est compris na,et puis ce violet j adore!!very beautiful frero a tres vite au paradis avec des perroquets tout pleins de pluplumes j arrive...

Seidrik a dit…

Heu..Bah comme d'habitude sista,
je te laisse dix-huit points d'avance,
interdiction de smasher, lifter, couper la balle et, grand seigneur, je ma tape le coté avec les gravillons...
Çà te va ?
Tu ne veux pas plutôt une bon vieux foot dans l'escalier ?
Je te laisse les buts du haut,
au risque de me faire pécho par la madré façon crème de cassis...
La bise sistaréènne.