dimanche 20 janvier 2008

République putassière




1 commentaire:

Anonyme a dit…

nothing on me i m so glad ....
superfly et son moment of thruht is wishing on a star cousin tout va bien

pour un commentaire j'aime bien comment transfigurer le sarko sauf derriere de belle lunette noire mais mais d'accord avec ce que l'on en dit ou ce que l'on en pense mais apres tout n'y est pas franchement interressant qu'il se tape un mannequin oudes putes commes les autres mpoi aussi je voudrais le mettre en sitruation ou dans la beauté visuelle de ton tableau on le verrais aussiejaculer ou impuissant sterile mais je parle je n'ais pas d'idée pour moi sarko est un peu le tapie de neuilly ils ont eu la sdoif mais je prefere tapie il a plus de fleche a son arc et vise mieux meme si je m'en fous tien ilva peut-etre nous faire des ouvres le tapie sarko tres bon comedien j'aime seulement le voir c'erst quand il rebondit avec sa demarche a la partouche remùet nous ca cousin fais scandale je t'embrasse ps tousdes pourris meme si je veus croire en bové je ne peus y croire