jeudi 23 novembre 2006

Regards sur Despues...


Chez


  • La musique que Michel Despues aime à se rappeler, Tranquille, dans son camping.
    Son histoire ?
    Allez voir l'équipe de la
  • La Bruyantissime

  • 4 commentaires:

    Lazare a dit…

    Ah ça c'est un sacré coup de pousse! Merci d'avoir donné un visage de Michel Despues en catcheur... je reconnais toute sa folie sportive dans ce regard de guerrier.

    Clé-à-molette plein d'affection au grand frère Masterpintor

    Lazare a dit…

    Merde! Viens juste de faire un tour sur L'Oeil & l'Oreille... trash! Trash! Trash! J'ai toujours dis que les catcheurs sud-américain étaient bien supérieurs aux ricains, ça fait pas un pli. Vise un peu les cagoules! C'est le glamour même de ce sport.
    Voilà pourquoi avec la rédaction de La Bruyantissime on est allé chercher un types comme Despues, parce qu'il avait cette expérience quasi-mystique du combat (inexistante aux Etats-Unis).
    Quelle fougue, ma foi! Donnerait presque envie de se mettre à la gym.
    Me fait penser à truc, y'a en qui ferait bien de se mettre au yoga, qu'est ce qui se passe du côté de Boulogne. Z'ont pas de salle pour se détendre? Merde...

    Merci encore pour les coups de crayons & les belles couleurs.

    Anonyme a dit…

    Allez
    Session catcheur pro drole de comediens tout de même!
    Remenber les fameux soirs canal avec comment et Edie enorme commentateur celui ci bons souvenirs.A tres vite brother

    Seidrik a dit…

    Avec cette histoire, il y a à manger pour tout le monde...
    Bavure ? Antisémitisme ? Racisme ?
    Haine, football, Paris...

    Je retiendrais que les joueurs n'ont pas repondu présent sur le terrain.
    C'est un facteur déclancheur.
    J'ai peur.
    J'ai pas la parlotte facile sur le sujet, je suis trop sensible je pourrais m'emporter.
    Mais ça pique un max...

    Bon week end les cigales.
    Je vous embrasse.
    Le sommeil m'emporte, à son tour...