mercredi 18 octobre 2006

Duo comique...

A suivre...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Saperlipopette, sacripan!
J'ais comme l'impression de les reconnaitre ces deux là...

Anonyme a dit…

Boudiou v la t il pas que cé pas vrai!!!!!!!!
D ou viennnent ces horreurs un Danois et une Algerienne bien connu des soirées Marseillaises c est 2 acolites sont tout de meme bien reussi,bien joué pour le nez de Dyda t a bien cerné la bête.
Tu me manques a tres vite.

Anonyme a dit…

Mon diaporama préféré jusqu'ici! Je saurais pas dire précisément pourquoi, peut-être parce que ces dessins paraissent plus lumineux? (je ne devrais pas m'avancer comme ça, sans trop savoir...). Autrement, j'aime particulièrement ce dessin des deux hommes qu'on croirait assis sur un rocher plat ou je ne sais trop quoi, dommage qu'on ne le voit pas mieux.

Ciao, Seidrik, et bon ouik'!

Anonyme a dit…

Ah sa! Jusqu'ici il faut que l'on parle de mon nez?
Moi qui me faisait un plaisir de venir ici, visiter tranquillement...

Anonyme a dit…

J en profite pour te dire que les couleurs et la touche peinture des 2 hommes rescapés sont magnifiques

Seidrik a dit…

David, c'est une qualité essentielle, dans la vie, que d'avoir un nez,
du nez...
Mais, si je devais te définir par un trait de caractère, je dirais, que c'est ta bouche, qui, en soirée, prend de l'ampleur et du volume... ;)
Je t'embrasse ma gueule.

Sista , sur ta pierre tombale, sera inscrit;

" toute sa vie, elle aura tracé, le chemin de la méchanceté...
En elle, n'ont jamais trouvé sommeille l'apogée de la haine et du mensonge.
Nous lui pardonnons.

Les parents irréprochables.

C'est pas bien de se moquer du physique... ;)
Merci de prendre le temps de l'encouragement, cela me reconforte toujours.
Les tirailleurs Sénégalais deviennent un exercice épistolaire, 6 mois que l'on cohabite et je ne trouve pas la fin...
Il reviendra comme un fil rouge,
suivant sa progression.
Tu me manques.
Je t'embrasse.
bien le bonjour à Lazare pas trop bavard et Shérazade.

Maridan, en cliquant sur la photo, vous arrivez directement sur Slide, ce qui permet l'agrandissement.
Merci de m'apporter votre regard, vos regards.
Pour mes murs, le rayon de soleil tant désiré, se fait attendre...
Sans lui pas de cliché.
Je n'oublie pas.
Bien le soleil chez vous, avec la neige ce ne doit pas être déplaisant.
Bon début de semaine.

Anonyme a dit…

Hi hi hi

Tu rigoles tant d inscription pour moi je n en demande pas tant tu connais le porte monnaie des parents si fragile!
Bien desolé pour mes news de merdes a droite a gauche je n ai que peux de temps si si cé vrai petit ange n est ce pas chouchou de service ha!ça fait du bien de lacher qques bombes.
Pas de soleil mais un gros je t aime te manques!!

Anonyme a dit…

c est avec plaisir que j ai visité ton blog tes dessins sont terribles et merci pour le portrait de david et moi meme, je le trouve pas mal réussi.
chehrazad.

Anonyme a dit…

mon cher et tendre ainsi croqué sur la toile, quelle gloire!
(Lellouch nous a deja contacté pour une comédie musicale, mais chut.....!)
merci au portraitiste
la future maman
PS: notre fille heritera-t-elle du splendide nez de son pere?? reponse bientot!!!